Nutrition quantique : Les Congrès Quantique Planète

Toujours dans cette quête de santé, j’ai rencontré de nombreux experts dans des domaines très variés comme l’homéopathie, l’acupuncture, la psychothérapie, mais aussi la physique quantique, la bio résonance, la chromatothérapie, l’aromathérapie… il y a tellement de médecines ! Comment s’y retrouver ? Chacune étant cloisonnée dans sa spécialité.

C’est dans une optique de partage et de rassemblement que j’ai organisé le premier congrès qui a eu lieu à Aix-en-Provence en novembre 2010. Tous les chemins mènent à l’homme. Chacun y trouvera ce qu’il cherche. Mais pour cela il faut chercher… Nous avons réuni ces experts pour vous. Ces médecines deviennent enfin accessibles à tous et enrichiront vos connaissances.

J'accède aux vidéos

Laissez-vous surprendre par Quantique Média !

Parce que les valeurs se partagent, parce que nous devons tous avoir accès à l’information, parce que c’est la connaissance qui crée l’harmonie…

…Quantique Média s’ouvre à tous ceux qui veulent comprendre, se surprendre, apprendre, réapprendre, répandre, entendre et faire entendre !

Carnet de santé

  • Recevez notre gazette santé chaque semaine

  • vidéo recette sans gluten
  • 95° votre référence santé ! Tagliatelles de courgettes

  • Pub Vitaliseur
  • FacebookTwitterTumblrPinterest GooglePlusInstagram
    • Dr Franck Ledoux – Comment faire un Beau Bébé ?

      Franck ledoux

      Je partage cette information avec mes amis

    • 95° Votre référence santé – Recette de salade d’aubergines à la vietnamienne

      salade d'aubergines à la vietnamienne
      Découvrez les ateliers du Vitaliseur enfin en Vidéo ! 95° votre référence santé ! Vanessa Romano vous présente sa recette de salade d’aubergines à la vietnamienne vapeur.

      Je partage cette information avec mes amis

    • Philippe Desbrosses : l’homme qui anime la Terre

      Philippe Desbrosses

      Agriculteur. Docteur en sciences de l’environnement. Président d’Intelligence verte pour la sauvegarde de la biodiversité. Expert consultant auprès de l’Union européenne. À l’origine de la création du label AB. Auteur de plusieurs ouvrages dont Le Krach alimentaire, Nous redeviendrons paysans, La Terre malade des hommes, L’Intelligence verte et Agriculture biologique : préservons notre futur et Guérir la terre, avec Edgar Morin, Pierre Rabhi, etc. (2010, Albin Michel).

      L’homme fou brûle la terre qui le nourrit ! La faim dans le monde est un sujet d’actualité depuis l’aube des temps. Toute l’histoire de l’humanité retentit de ces tragédies qui accompagnent nos mythologies et nos légendes depuis la préhistoire. La faim, ou son expression sociale ultime la famine, fait partie des grands fléaux à répétition cités dans la Genèse. Les dix plaies d’Égypte rappellent qu’avec la guerre, les épidémies, les inondations, les insectes ravageurs, l’insécurité alimentaire constitue l’une des plus grandes menaces pour l’humanité. C’est bien normal que ce fléau soit redouté puisqu’il touche à l’un de nos besoins essentiels.

      Nous sommes réellement faits de ce que nous mangeons. Il suffit d’ailleurs d’observer que les mots « humain et humus » ont la même origine pour se persuader que cette coïncidence n’est pas due au hasard. Nous sommes pétris de la terre qui nous porte et nous nourrit. En 450 av. J.-C., Héraclite disait déjà que « la santé de l’homme est le reflet de la santé de la terre ». Cette notion de terre nourricière est très présente dans toutes les mythologies. Aujourd’hui, nous ne sommes plus assez conscients du lien étroit qui nous unit au sol comme un cordon ombilical car notre nourriture, notre santé, notre bien-être en dépendent.

      Je partage cette information avec mes amis

    • Professeur Henri Joyeux – La santé, une question de bon sens

      Joyeux

      Je partage cette information avec mes amis

    • Jean-Pierre Margan – Domaine de la Canorgue

      Jean-Pierre margan

      Je partage cette information avec mes amis

    • Un Chef a fait le printemps – Edouard Loubet

      Chef a fait le printemps

      Je partage cette information avec mes amis

    Je partage cette information avec mes amis