Nutrition quantique : Les Congrès Quantique Planète

Toujours dans cette quête de santé, j’ai rencontré de nombreux experts dans des domaines très variés comme l’homéopathie, l’acupuncture, la psychothérapie, mais aussi la physique quantique, la bio résonance, la chromatothérapie, l’aromathérapie… il y a tellement de médecines ! Comment s’y retrouver ? Chacune étant cloisonnée dans sa spécialité.

C’est dans une optique de partage et de rassemblement que j’ai organisé le premier congrès qui a eu lieu à Aix-en-Provence en novembre 2010. Tous les chemins mènent à l’homme. Chacun y trouvera ce qu’il cherche. Mais pour cela il faut chercher… Nous avons réuni ces experts pour vous. Ces médecines deviennent enfin accessibles à tous et enrichiront vos connaissances.

J'accède aux vidéos

Laissez-vous surprendre par Quantique Média !

Parce que les valeurs se partagent, parce que nous devons tous avoir accès à l’information, parce que c’est la connaissance qui crée l’harmonie…

…Quantique Média s’ouvre à tous ceux qui veulent comprendre, se surprendre, apprendre, réapprendre, répandre, entendre et faire entendre !

Carnet de santé

  • Recevez notre gazette santé chaque semaine

  • vidéo recette sans gluten
  • 95° votre référence santé ! Tagliatelles de courgettes

  • Pub Vitaliseur
  • FacebookTwitterTumblrPinterest GooglePlusInstagram
    • Henri Joyeux et Marion Kaplan – Le vitaliseur de Marion

      Pr Joyeux

      Je partage cette information avec mes amis

    • Maxime Tour – L’asperge la tour

      Maxime Tour

      Je partage cette information avec mes amis

    • Natasha Campbell McBride – Toute maladie commence dans l’intestin

      Campbell
      Il existe une relation indéniable, étiologique, et directe entre la perturbation de la flore intestinale générée par l’alimentation erronée de l’individu concerné, la mauvaise qualité de ses muqueuses intestinales, et le déséquilibre de son immunité, entrainant des troubles de santé somatiques et surtout psychiques. Natasha Campbell McBride nous énoncera clairement l’impact de ce mécanisme physiopathologique sur des syndromes psychiatriques sévères tels que la schizophrénie, l’autisme, la dépression, l’hyperactivité avec déficit d’attention, et la dyslexie ! C’est le syndrome entéropsychologique !

      Je partage cette information avec mes amis

    • Dr Bruno Donatini – EUREKA 2014

      Bruno Donatini

      Le Docteur Bruno DONATINI est un Gastro-entérologue, hépatologue, cancérologue et immunologue, diplômé d’ostéopathie, le Dr Bruno Donatini est le co-fondateur de la société Mycoceutics qui développe des produits naturels issus de la forêt. Les cancers représentent désormais la première cause de mortalité dans les pays occidentaux. La prévention des cancers est un enjeu de santé publique. L’aide aux patients est en engagement quotidien. La plupart des cancers s’expliquent par des infections virales (papillomavirus, cytomégalovirus, virus d’Epstein-Barr (mononucléose infectieuse), hépatites B ou C) ou un syndrome métabolique (HTA, cholestérol, diabète, surpoids) qui dépend lui-même d’infections virales chroniques de l’intestin grêle (comme par exemple l’adénovirus 36). La fermentation chronique provoquée par la mauvaise alimentation et la mauvaise absorption des sucres, aboutissent à la production de polyamines (facteurs de croissance tumoraux), à des carences (vitamine D, polyphénols) et à un biofilm, producteur de perméabilité et de micro-courants délétères. Il en résulte une forte altération immunitaire qui passe d’un statut salutaire TH1 à un statut TH17, tolérant infections virales et cancers Dans une société de stress où abondent mutagènes industriels et immunosuppresseurs, les quelques légumes ou les rares moments de loisirs avec sport et pensée positive ne pèsent pas lourd. Nous verrons comment accroître l’immunité et lutter contre les virus (obtenir une bouche et un estomac propre). Nous verrons également les mesures pouvant aider les patients cancéreux sous traitement ou pouvant réduire les risques de récidives chez les patients en rémission.

      Je partage cette information avec mes amis

    • Rachel Smets – Les jardins de nos Grands-Mères

      Rachel Smets
      Rachel Smets nous fait découvrir des senteurs oubliées, une rencontre essentielle, une vision qui rassure !

      Je partage cette information avec mes amis

    Je partage cette information avec mes amis