Les appareils de cuisson vapeur traditionnels

La plupart des cuissons vapeurs traditionnelles, par leur longueur ou l’intensité de leur chaleur tuent les éléments vitaux des aliments ou rendent ces derniers nocifs pour l’organisme.

Autocuiseur

L’AUTOCUISEUR

La cuisson à l’autocuiseur et toutes les cuissons à la vapeur dure (vapeur sous pression, eau bouillante, cocotte minute) rendent les sels minéraux inassimilables, tuent les enzymes et la plupart des vitamines.

Microondes

LES MICRO-ONDES VAPEUR

Elles détruisent les électrons indispensables aux réactions métaboliques et aux échanges cellulaires du corps humain. En plus, elles modifient radicalement la structure des aliments au point de rendre certaines protéines toxiques.

En savoir plus

Découvrez les avantages d'une cuisson à la vapeur douce

Avec le Vitaliseur de Marion

C’est ce qui fait le caractère unique du Vitaliseur contrairement aux cuissons traditionnelles qui dépassent toutes largement 100° (y compris la vapeur sous-pression des auto – cuiseurs), il maintient la température de la vapeur constante à 95° à coeur des aliments. Il cuit ainsi les aliments sans les dessécher, et garde vivants tous leurs éléments nutritifs (même les plus fragiles comme la vitamine C).

Vitaliseur_legumes

Carnet de santé

  • Recevez notre gazette santé chaque semaine

  • vidéo recette sans gluten
  • 95° votre référence santé ! Tagliatelles de courgettes

  • Pub Vitaliseur
  • FacebookTwitterTumblrPinterest GooglePlusInstagram
  • Je partage cette information avec mes amis