Je mange sans gluten

Je mange sans gluten

La plupart des aliments que nous consommons contiennent du gluten. Cette protéine du blé fait beaucoup parler d’elle. En effet, lorsqu’elle est consommée en grande quantité et au quotidien, des maux plus ou moins gênants peuvent apparaître comme des troubles digestifs, des douleurs articulaires, des problèmes de peau, ou encore du surpoids. Marion Kaplan et …

En savoir plus ...
Ajouter à mon carnet de santé
Auteur : Marion Kaplan
Aux édition : Je mange sans gluten
9782212561449

La plupart des aliments que nous consommons contiennent du gluten. Cette protéine du blé fait beaucoup parler d’elle. En effet, lorsqu’elle est consommée en grande quantité et au quotidien, des maux plus ou moins gênants peuvent apparaître comme des troubles digestifs, des douleurs articulaires, des problèmes de peau, ou encore du surpoids.

Marion Kaplan et er vous proposent un guide pratique, pédagogique et drôle pour comprendre pourquoi le blé peut vous poser problème et comment une consommation sans gluten va vous permettre de retrouver bien-être et vitalité. Vous découvrirez également de nombreux conseils pour apprendre à manger sans gluten, sansse priver, ni vivre dans une grotte ! Et en bonus, 30 recettes gourmandes sans gluten vous sont proposées à l’intérieur du livre !

Grâce à ce livre, vous allez apprendre à distinguer les aliments à privilégier et à éviter. Vous allez également adopter les basiques indispensables pour cuisiner sans gluten et pour manger à l’extérieur sans prise de tête.

Parce que s’alimenter est la clé d’une bonne santé, écoutez votre corps et osez bousculer vos croyances et habitudes alimentaires !

Vous avez lu ce livre ?

Vous avez lu ce livre, remplacé certains ingrédients ? Une idée, une question, un débat ? Nous serions curieux de connaitre votre avis ...

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Dernières publications

Dans la même catégorie