Les dix commandements de santé

Les dix commandements de santé

Les dix commandements de santé, les bons plans de Marion Kaplan Qui de nous ne souhaite pas vivre en paix, dans un corps en pleine santé, détaché de ses émotions négatives et en relation d’amour avec son entourage ? Le bonheur, quoi ! Peut-être pensez-vous que c’est impossible ! Vous avez sans doute raison si vous ne vous …

En savoir plus ...
Ajouter à mon carnet de santé
Auteur : Marion Kaplan
Aux édition : Jouvence éditions
156
978-2-88353-801-6
de poche

Les dix commandements de santé, les bons plans de Marion Kaplan

Qui de nous ne souhaite pas vivre en paix, dans un corps en pleine santé, détaché de ses émotions négatives et en relation d’amour avec son entourage ? Le bonheur, quoi ! Peut-être pensez-vous que c’est impossible ! Vous avez sans doute raison si vous ne vous mettez pas en chemin pour y accéder… Mais, si vous décidez de prendre votre vie et votre bonheur en mains, voici les commandements pour y parvenir. Tout a été dit depuis des millénaires. C’est inscrit dans nos gènes. Pourtant, chaque génération doit découvrir à son tour les codes de vie permettant de s’adapter à son environnement : le climat, le stress, l’alimentation, sa famille, ses amours, sa Foi, son Monde… chaque époque a ses valeurs, ses compréhensions, ses croyances. On s’est beaucoup battu pour imposer ses idées. Ce temps est révolu. Le combat, de collectif est devenu individuel ! Pour changer le monde, nous devons changer notre monde ! – si nous le voulons bien… Ces prescriptions de vie et de santé n’étant pas enseignées à l’école, nous vous proposons dix ordonnances à expérimenter dès que possible ! Pour le meilleur et non pour le pire ! Ne perdez plus de temps, allez à l’essentiel !

  1. Respirer en conscience
  2. Manger sainement
  3. Bouger
  4. Bien se connaître grâce à la généalogie et à l’exploration de l’histoire familiale
  5. Lâcher ses attentes déçues pour enfin devenir maître de son destin
  6. Savoir pardonner à soi-même pour en finir avec la culpapilité et s’aimer soi-même
  7. Sortir du triante dramatique « victime, bourreau ou sauveur  » pour assumer une juste responsabilité vis-à-vis de soi et des autres
  8. Résoudre ses conflits intérieurs qui sont souvent la cause de maladie
  9. Aimer l’autre comme soi-même
  10. Pratiquer la pensée positive pour se créer la vie qu’on veut

Voici dix « ordonnances » de vie saine et heures dont vous remercierez très vite la prescription, Marion, qui est un peu notre  » docteur santé-bonheur »

Vous avez lu ce livre ?

Vous avez lu ce livre, remplacé certains ingrédients ? Une idée, une question, un débat ? Nous serions curieux de connaitre votre avis ...

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Dernières publications

Dans la même catégorie